La capitale d’Italie est une destination préférée pour deux jours. Cette ville romantique fournit de nombreuses occasions et quelques jours peuvent être même trop courts pour visiter tout." /> Admirer la capitale d’Italie en un week-end - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Admirer la capitale d’Italie en un week-end - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Admirer la capitale d’Italie en un week-end

Styczeń 30th, 2018
La capitale d’Italie est une destination idéale pour un week-end. Ce site romantique offre de diverses possibilités et deux jours sont même trop courts pour visiter tout.

maison

Autor: CONCAVO WHEELS
Źródło: http://www.flickr.com
choses

Autor: czarna-zebra.pl
Źródło: http://czarna-zebra.pl
Avant d’aller au Colisée, il est bien de aller dans un petit restaurant pour goûter de la pizza traditionnelle. Il est bien d’ éviter les locaux désinés pour les touristes et trouver une vraie pizza locale. Si la consommation n’est pas particulièrement chère, les boissons sont souvent chers. Il faut également payer pour le pain. Le soir, vous pouvez vous rendre au quartier Monti pour déguster un bon vin d’Italie et des saucisses romaines.
toilettes

Autor: Tax Credits
Źródło: http://www.flickr.com
Le suivant jour de votre voyage, vous pouvez visiter le plus petit pays à travers le monde : le Vatican. La place Saint-Pierre est une grande place. Si vous venez tôt le matin, vous n’allez pas tarder pour entrer dans l’église. Il est recommandé de monter à la partie la plus supérieure du monument. De là il y a une splendide perspective sur la place Saint-Pierre. La vue depuis le sommet de l’église vaut la peine. Quand vous descendez vers le bas, vous pouvezDevez visiter l’intérieur de la basilique. Là-dedans, le décor est imposant : le sol avec de belles mosaïques, les murs richement parés de scènes religieuses et surtout le plafond décoré de feuilles d’or.

Tout est merveilleux et riche, incomparable avec les plus belles basiliques dans d’autres régions. Quand vous êtes dans la basilique Saint-Pierre, n’oubliez pas de visiter les musées du Vatican où vous trouverez la chapelle Sixtine.