La capitale de la Catalogne devrait être vue durant plusieurs jours au minimum. Quand même, si vous pouvez y passer seulement une journée, vous devez visiter pendant votre voyage des entroits inévitables." /> Barcelone – ville idéale pour les vacances d’été - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Barcelone – ville idéale pour les vacances d’été - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Barcelone – ville idéale pour les vacances d’été

Luty 28th, 2020
Barcelone doit être vue durant Quelques jours au moins. Toutefois, si vous êtes de passage pour une journée, vous devez visiter pendant votre séjour des entroits inévitables.

véhicules

Autor: designmilk
Źródło: http://www.flickr.com
on peut trouver d’inombrables sites que l’on peut visiter en une seule journée.

Lorsque vous allez en vacances sur la péninsule Ibérique, vous devez absolument voir Barcelone. Vous pouvez marcher depuis le port cardinal au centre de la vieille ville en quelques minutes. Sur Las Ramblas vous trouverez un marché d’aliments légendaire Boqueria où viennent faire les achats les restaurateurs de la ville. Il ne faut pas manquer la Plaça de Santa Maria où on peut déguster des bières et des vins locaux en admirant en même temps une admirable basilique Sainte-Marie-de-la-Mer. conseillons aussi d’aller au musée de Pablo Picasso situé dans une cour moyanâgeuse . Pour manger, il est bien de trouver un endroit local. Vous ne pouvez pas manquer les poissons, les fruits de mer et les alcools locaux.
l

Autor: peddhapati
Źródło: http://www.flickr.com
Les ouvrages d’Antoni Gaudi, l’architecte catalan fameux, sont bien nombreux dans Barcelone. Ils sont dignes d’être visités pendant les vacances. Sur le boulevard Passeig de Gràcia, on peut voir La Pedrera et la Casa Batlló.

Sûrement, l’un des meilleurs sites emblématiques de l’Europe est La Sagrada Familia, une colossale et fameuse basilique inachevée de Gaudi. Après avoir visité la ville, il est bien de se détendre sur la plage. La plus fameuse plage de Barcelone et aussi l’un des plus vieux quartiers de la ville est Barceloneta.