La construction est la structure du bâtiment, formée d’un assemblage de facteurs porteurs, attestant sa solidité, en même temps transférant le propre poids de l’ediffice, ainsi que les charges atmosphériques agissant sur eux.
Dans le cas de composition souterraines, la composition transporte une charge supplémentaire du centre du sol avoisinant ou de la masse rocheuse.

Źródło: pixabay.com

Źródło: http://www.flickr.com

Źródło: http://www.flickr.com
Les bâtiments peuvent être classés selon le schéma de construction : agencement de la barre – arrangement des colonnes, des supports ; structure de surface – p.ex. clôtures, balustrades acoustiques des autoroutes ; structure spatiale – par exemple, les citernes, les constructions de ponts. Les matières de construction usés dans la construction sont: la pierre, le bois, la briquette, le métal (acier, alu), le béton monolithique, le ciment armé, le béton cellulaire autoclavé, les monolithes de polystyrène. On différencie différentes sortes de compositions de bâtiments : bâtiment avec des cloisons porteurs, construction de sQuelette, bâtiment pneumatique, bâtiment préfabriquée, bâtiment suspendue, bâtiment complexe. Bâtiment avec des parois porteurs – ses principaux éléments perpendiculaires de support ont la forme de murs. Construction de squelette – ses éléments principaux sont en général des facteurs minces (piliers, barres) en ciment armé, en bois ou en acier, unis par des assemblages appropriées articulées ou rigides, constituant un cadre de support universels. Bâtiment pneumatique – le support dans cette construction est de l’air compressé, remplissant la zone réduite par un revêtement molle (par exemple pavillons d’exposition intérimaires, couvertures d’établissements sportives).
Construction préfabriquée (généralement ciment ou ciment armé) – éléments de support sont générés dans l’usine de préfabrication, puis (déjà finis) déplacés et assemblés sur le taule, nous incluons ici des constructions à grand morceau dans lesQuelles des parois porteurs sont assemblés à partir de masses préfabriqués de grandes dimensions. Construction suspendue – des cordes en acier ou en plastique, comme dans le cas des viaducs suspendus sont ses fondamentaux éléments porteurs.