Ce n'est pas un problème pour le fondateur compétent de résoudre le gypse de plâtrage. Cependant, si nous essayons de lisser les parois pour la première fois, cela vaut la peine de s'en souvenir et de considérer quelques normes fondamentales." /> Comment émietter le plâtre? - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Comment émietter le plâtre? - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Comment émietter le plâtre?

Luty 22nd, 2018
Ce n’est pas un difficulté pour le constructeur compétent de résoudre le gypse d’enduire. Toutefois, si nous vérifions de lisser les parois pour la première fois, cela vaut la peine de s’en souvenir et de respecter quelques règles de base.

plâtre

Autor: Porsche
Źródło: soloporsche.com
La première et la plus importante chose que les commençants ne savent pas ou ne se souvienent pas – les outils Avant le relèvement de chaque partie subséquente doivent être soigneusement nettoyés. Ceci s’applique à la fois au godet/récipient dans lequel nous pétrissons la masse de mastic, ainsi qu’aux agitateurs ou aux spatules avec lesquels le plâtre est malaxé. La sélection parfaite de la dose d’eau à la quantité de finissage lâche est très sensible. Il est toujours utile de contrôler les normatives générales du fabricant sur l’emballage ou dans la fiche technique de la substance et de les appliquer, bien que en général ce soient des doses approximatives. La consistance de l’enduit doit être telle que la masse ne coule pas dans le paroi ou ne coule pas du voûte, et en même temps il peut être aisément montré avec une alluvion assez mince. La quantité requise de mastic doit être avec soin confondue, de préférence avec un mélangeur à rapidité lente, jusqu’à l’obtention d’une masse uniforme, accessible à appliquer sans caillots. La masse finie après environ 5 minutes doit être remélangée et placée avec une manche ou une truelle, de l’acier inoxydable, du plastique ou par broyage sans air. La charge apprêtée et prête à l’usage doit être utilisée en environ 1 heure de malaxage. Le temps de séchage de la couche de finition sur le mur dépend de l’épaisseur de la couche donnée, des fonctionnalités de la finition du ciment et des dispositions régnant dans la pièce. Le temps de déshydratation d’une seule couche (à 20ºC, 65% d’humidité) est d’environ 3-4 heures.

Dans le cas du plâtrage mural, le recouvrement „humide” de la strate suivante est réalisable si la première couche d’une épaisseur de 2-3 mm est séchée à 75%. Comment savez-vous que la couche de lissage a séché? Vous pouvez vérifier cela en touchant la surface avec votre main.