Le lavage de l’élévation, peindre les cloisons et réstaurer le plâtre est une activité facile. Quelquefois, pourtant, il est mieux engager un spécialiste." /> Corriger la façade. Nettoyage des cloisons, peinture de la façade, réparation du gypse - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Corriger la façade. Nettoyage des cloisons, peinture de la façade, réparation du gypse

22 listopada, 2021
Le lavage de la façade, peindre les murs et réstaurer le plâtre est un travail simple. Quelquefois, pourtant, il est mieux employer un spécialiste.

Nous suggérons quand les réparations de plâtre sont plus appropriées, et quand seulement le renouvellement de la façade est suffisant.
bâtiment

Źródło: pixabay.com

On peut remettre à neuf le bâtiment indépendament et plutôt vite. Si le gypse est à peine sale, quand vous voyez le sédiment des algues ou des moisissures, il suffit de nettoyer et de peindre la l’élévation. Les petites crevasses et les dommages plus importants peuvent souvent être facilement réparés, à condition qu’ils ne soient pas amples. Quand les grandes surfaces des murs sont couvertes de fissures, le gypse tombe, il faudra le casser et le fonder encore une fois. Nous peignons de nouveau le gypse lorsque l’allure de la vieille peinture s’est estompée ou lorsqu’il y a des souillures qui ne peuvent pas être lavées. La peinture de l’élévation attend quand la peinture pèle. Vous devez aussi remettre à neuf tous les trous et les éraillures. Lorsque le plâtre est couvert ou rempli de poussière, il doit être peint avec un apprêt qui fortifie le substrat. Si les lézardes ne traversent pas toute l’épaisseur de la couche de plâtre, le deuxième jour après le nettoyage et l’amorçage, elles doivent être comblés en surface avec un mortier de réparation de la même granularité que le plâtre. Il faut souder la partie du gypse qui colle mal au sol, et un peu de gypse autour.

Après l’aspiration du substrat, il est entamé pour réduire l’ingestion de la paroi et perfectionner la cohésion du plâtre. Pour remplir le trou, on utilise la même sorte de plâtre que sur le cloison. Après le lavage et l’amorçage, les trous sont remplis de plâtre.