Si vous venez en Espagne pour la première fois, il est biesn de noter qu’il s’agit du pays que vous pouvez aimer. Même si vous venez seulement pour les plages, une visite à pied ou une escapade en ville, vous serez à coup sûr enchantée par tout à fait, comme une célébration d’une fête régionale ou l’architecture de Barcelone.

Bien avant de penser à organiser votre visite en Espagne, contrôler les vols à Madrid et à Barcelone.
" /> Espagne vue autrement - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Espagne vue autrement - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Espagne vue autrement

Luty 18th, 2018
Lorsque vous visitez l’Espagne pour la première fois, il est biesn de noter qu’il s’agit du pays que vous pouvez aimer. Même si vous venez uniquement pour les plages, une promenade à pied ou une sortie en ville, vous serez à coup sûr enchantée par tout à fait, comme une cérémonie d’une fête locale ou les bâtiments de Barcelone.
Avant de se mettre à planifier votre séjour en Espagne, régardez les vols à Madrid et à Barcelone.

personne

Źródło: www.destination360.com
Pendant votre voyage, vous allez remarquer aussitôt qu’il n’y a pas qu’une seule Espagne mais il y en a beaucoup. Et en effet, les Espagnols eux-mêmes disent fréquemment de Las Españas, c’est-à-dire des Espagnes. Cela est basé partiellement sur un régionalisme présenté d’une manière presque obsédente. Vous pouvez immaginer que vous vous trouvez en vacances – www.lot.com/fr/fr/promotions – en Espagne et vos propriétaires peuvent déclarer de façon catégorique que vous vous vous trouvez en Catalogne. Cela est dû à toute une gamme de différences de langue et des traditions culturelles et artistiques. Il faut aussi prendre en compte des relations sociales et la politique.
Toutefois, cela n’influence pas sur les voyageurs. Un petit nombre de voyageurs veulent se plonger dans le thème politique d’Espagne d’aujourd’ui.

Beaucoup plus intéressant est de voir au-delà des clichés de la paella, matadors, sangría et siesta si on veut profiter au mieux d’une visite dans ce pays incroyablement diversifié. Même dans les stations balnéaires de la Costa del Sol les plus visitées par les touristes, vous pourrez trouver un local bar ou un restaurant où mangent les habitants.