La cuisine est une place particulière où généralement on souille très en un instant parce qu'il faut garantir le déco approprié à cette place. Au présent, il se trouve bien de styles qui donneront le comfort et l'orginalité par exemple le style zen, scandinave, traditionnel ou moderne. S'il s'agit du style nordique, c'est la décoration très raffiné en considération de la teinte de la pièce, des meubles et des accessoires qui sont faits généralement en adéquation avec la nature. Il prédomine avant tout les meubles et les accessoires en bois. En outre, la cuisine nordique est lla pureté et couleurs pastel, lignes épurées, les objets blancs et les textiles pastel. " /> La cuisine nordique c'est l'immaculé et couleurs pastel, formes géométriques, les accessoires blancs et tableaux graphiques. - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

La cuisine nordique c'est l'immaculé et couleurs pastel, formes géométriques, les accessoires blancs et tableaux graphiques. - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

La cuisine nordique c’est l’immaculé et couleurs pastel, formes géométriques, les accessoires blancs et tableaux graphiques.

Styczeń 18th, 2016
La cuisine est une endroit spécifique où généralement on souille très rapidement parce qu’il faut assurer le déco approprié à cette place. Aujourd’hui, il y a bien de styles qui vous rendront le comfort et l’unicité par exemple le style exotique, scandinave, classique ou contemporain. S’il s’agit du style scandinave, c’est le design très raffiné en faveur de la couleur de la pièce, des meubles et des objets qui sont faits en général en adéquation avec la nature. Il prédomine avant tout les meubles et les éléments en bois. De surcroît, la cuisine nordique est lla pureté et couleurs pastel, lignes épurées, les objets blancs et les textiles pastel.

styl skandynawski

Autor: Franc Gardiner
Źródło: Franc Gardiner
Si vous voudrez trouver les objets déstinés à la cuisine nordique, nous vous présentons un large choix des produits par exemple: tasses en céramique, boîtes de cuisine, pot de conservation, dérouleur essuie-tout, carafe en porcelaine, dessous de plat, casserole de présentation, théière en porcelaine, mug en céramique ou les bibelots comme: serviette papier graphique, photophore en poly, panier boule en jonc, vase en porcelaine, vase en céramique, bougeoir en béton ou boules en manguier. S’il s’agit de l’élairage, vous pouvez acheter suspension origami, suspension en métal, lampe à poser ou suspension cloche. Quels meubles vous devez choisir pour enjoliver votre cuisine? Ceux en style nordique c’est-à-dire: en bois recyclé, meuble haut vitré, meuble double vasque, meuble en marbre, meuble en hévéa, table ronde, tabouret de cuisine, chaise sweedish et meuble de rangement.

En résumé, si vous voudrez créer dans votre chambre une atmosphère unique, choisissez le style scandinave qui décorera vos murs mélancoliques et parallèlement les avivera. Le style nordique est non seulement la décoration, mais également la chance unique pour changer votre appartement! Quelles couleurs des meubles vous choisiriez? Quels objets seront appropriés à votre maison? Ceux plus pastel ou ceux plus obscures? La cusinie nordique c’est votre rêve?