Tout le monde a besoin d’un endroit de détente. Une longue journée de travail, un surplus de responsabilité, des mauvaises relations avec la famille ou des dettes causent la nervosité. La maison est le meilleur endroit où on peut calmer ses nerfs mais parfois il est presque impossible d’attendre la fin de la journée de travail." /> La salle de relaxation en entreprise pour évader du réel très facilement - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

La salle de relaxation en entreprise pour évader du réel très facilement - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

La salle de relaxation en entreprise pour évader du réel très facilement

Lipiec 5th, 2018
Chacun de nous a besoin d’un endroit de détente. Une longue journée de travail, l’excès de devoirs, des mauvaises relations avec les enfants ou des problèmes financiers provoquent le stress. La maison est le meilleur lieu où on peut profiter du calme mais parfois il est difficile d’attendre la fin de la journée de travail.

Après une conversation difficile dans l’entreprise on a besoin d’un moment de calme, ici et maintenant. Vous vous demandez où trouver cette oasis de paix. Dans une salle de détente bien sûr! Ci-dessous deux magnifiques idées pour créer un lieu de relax.
Le motif de l’océan est le plus tranquillisant. Pour cette raison, il est idéal pour décorer une salle de sieste. Vous n’avez pas besoin d’une grande chambre. Il vous suffit de quelques mètres carrés. Commencez par peindre les murs en bleu marine et posez le papier peint mer sur un ou tous les murs cliquez ici pour lire. C’est une décoration principale. Il est possible de choisir entre plusieurs variantes. Le bord de la mer, la plage de sable avec des palmiers et la mer, l’île tropicale, les paysages magnifiques des Philippines, les fjords de Norvège sont seulement des exemples. Mettez des lits de plage en rotin et des fauteuils boules suspendus avec coussins et quelques plantes tropicales. Posez un plancher en bois. Pour faciliter la relaxation mettez la musique relaxante ou le bruit des vagues sur une plage. Tout cela vous permet de recharger vos batteries rapidement.
Si vous préférez le bruissement des arbres, choisissez le thème de la forêt. Posez le papier peint panoramique qui présente votre motif choisi fond d’écran sous la forme d’une vue panoramique. Puis peignez le plafond en bleu clair et dessinez des nuages blancs. Couvrez le plancher par un tapis gazon. Vous pourrez se coucher dans l’herbe et admirer des nuages. Accrochez des hamacs et mettez des coussins de sol multicolorés. En plus, il est bon d’ograniser une petite bibliothèque ou un projecteur avec une console de jeux vidéo. Cela vous permet non seulement de vous reposer mais aussi améliorer les relations avec des collègues de travail.
performance

Autor: Opal Property Developments
Źródło: Opal Property Developments
Vous savez bien que les plantes ont un grand impact sur la détende de l’homme. C’est important pour la santé tant physique que psychologique. Si c’est possible, organisez un lieu de chillout en extérieur dans le jardin ou sur le toit pour respirer l’air frais et faire une pause loin de documents. En outre vous pouvez y préparer des fêtes pour les salariés. Il suffit de préparer des tableaux et des bancs afin de créer un espace idéale.
remplacer

Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
Comme vous voyez il n’est pas impossible de créer un espace de relaxation.

Souvent vous devez affronter des challenges et des critiques, c’est pourqoi il est nécessaire de créer une chambre de détente. Cela ne coûte pas cher et cela remonte le moral de salariés. Mais souvenez-vous de garder l’équilibre entre la détente et le travail et ne passez pas trop de temps en vous relaxant.