À l'arrivée de automne on aspire aux vacances. Le beau temps et le sable chaud, tout cela vous offre l’Asie tout au long de l'année." /> La Thaïlande, l’endroit parfaite où il fait chaud du janvier jusqu'à décembre - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

La Thaïlande, l’endroit parfaite où il fait chaud du janvier jusqu'à décembre - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

La Thaïlande, l’endroit parfaite où il fait chaud du janvier jusqu’à décembre

Luty 13th, 2020
En automne on pense souvent au voyage. Le beau temps et la mer chaud, tout cela vous offre l’Asie du janvier jusqu’à décembre.

Peut être vous venez juste de trouver l’idée pour vos vacances.

L’Asie est considerée comme la destination de luxe mais ce n’est pas vrai. Vous pouvez profiter de quelques idées pour ne pas dépenser une fortune. Tout d’abord, vous devez chercher les billets. Pensez-y le plus tôt possible pour avoir le prix souhaité car le billet est la plus grosse dépense. Heureusement, il y a beaucoup de sites internet qui offrent des promotions donc il est facile d’acheter des billets d’avion de dernière minute .

vol

Autor: Angelo DeSantis
Źródło: http://www.flickr.com

La capitale de Thaïlande est la meilleure ville pour commencer votre voyage en raison de deux aéroports, le Don Muang et le Suvarnabhumi. L’étape suivante est de réserver l’hébergement. N’écoutez pas les personnes qui vous disent de chercher un logement sur place. Vous serez distrait après un long vol alors il est facile de se confondre. En plus il est nécessaire de donner l’adresse de votre hôtel au contrôle des passeports.

vol

Źródło: http://sxc.hu/
Quant au préparation du vol, aucun vaccin n’est pas obligatoire pour la Thaïlande mais il est bon de prévoir les vaccinations conseillées contre certaines maladies pour diminuer le risque (cliquez pour plus). Achetez absolument le spray efficace contre les insectes et la crème solaire. Pour supporter au mieux la chaleur, prenez des vêtements légers et des lunettes. Il vous faudra également des vêtements couvrant les bras et jambes pour entrer dans les temples et résidences royales. En Thaïlande les vêtements sont relativement pas cher et pour cela il est une bonne idée de les acheter sur place.

L’Asie n’est pas une destination très cher si vous pensez à tout avant le départ en voyage. Il suffit de suivre les suggestions présentées ci-dessus pour aller en voyage de votre vie et profiter du beau soleil.