Bruxelles est l’une des villes les plus uniques quand on voyage à travers l’Europe. Elle donne une ambiance originale et ne se prend pas au sérieux." /> Le plus connu symbole de Bruxelles - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Le plus connu symbole de Bruxelles - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Le plus connu symbole de Bruxelles

Luty 17th, 2018
Bruxelles est considérée pour l’une des villes les plus rares quand on voyage à travers l’Europe. Elle donne une ambiance excentrique et ne peut pas être prise au sérieux.

modele

Autor: Alexander Nie
Źródło: http://www.flickr.com
Regardez cette publication jusqu’à la fin pour voir pourquoi.
Quand on passe plusieurs jours en un voyage (www.lot.com/be/fr/self-check-in) à travers l’Europe, les journée deviennent plotôt dures. On regarde continuellement les mêmes bâtiments : églises, palais, galeries, châteaux. Cependant, à la capitale de Belgique c’est autrement. La plus célèbre et populaire est la sculpture d’un petit enfant mâle qui fait pipi. C’est une fontaine en bronze qui se trouve au cœur de Bruxelles, près de la Grand-Place. Le Manneken-Pis est un incontéstable monument de Bruxelles et un lieu très visité et reconnu par les touristes de tous les coins du monde.

Pendant de grands pretextes, le Manneken-Pis est habillé dans des tenues de lux. Lorsqu’il n’est pas nu, il est un habitant le mieux vêtu. En fait, le Manneken-Pis est si respectable qu’il reçoit constamment des habillement et des cadeaux de divers pays et des réprésentants notables. Il a presque un millier de costumes qui sont gardés et exposés au musée de . La statue date du 1619 et s’inscrit dans le goût des fontaines étonnantes.

La version que vous voyez aujourd’hui est une reproduction parce que la version originale a été volée à plusieurs reprises. La version originaire renovée se trouve en toute sécurité au Musée de la Ville de Bruxelles situé dans la Maison du Roi sur la Grand-Place.