Vous avez trouver une maison de votre rêve et vous avez hâte de de signer le documents de vente? Pour ne pas vous tromper dans votre choix, lisez les conseils ci-dessous pour que votre maison de rêve ne devienne pas l’enfer." /> Les aspects à vérifier avant d’acheter une maison - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Les aspects à vérifier avant d’acheter une maison - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Les aspects à vérifier avant d’acheter une maison

Listopad 16th, 2017
Vous avez trouver une maison de votre rêve et vous avez hâte de l’acheter? Pour vous confirmer votre conviction, lisez les conseils suivantes pour que votre maison de rêve ne devienne pas la peine.

réparations

Autor: Porsche
Źródło: soloporsche.com
Pour s’assurer de la qualité du bâtiment il est utile de vérifier quelques aspects. Avant tout la réponse aux normes de construction actuelles et l’état technique des plafonds et planchers, des installations électriques et du chauffage. N’ hésitez pas à contacter un spécialiste dans le champ de construction et de modernisation. Il est capable d’ évaluer le coût des travaux et des réparations nécessaires. Jetez un coup d’œil sur le système de chauffage (chauffage électrique, au charbon, aux pellet ou autres). C’est une information fondamentale car les dépenses pour le chauffage et l’eau chaude sont atteignent des sommets.
Élément 2 : les alentours, à savoir la proximité des commerces, gares, des écoles, des espaces verts et l’accès à l’autoroute.
Point 3 : autres riques – avant l’achat d’ une maison prenez en compte les risques probables, indépendants de l’homme, tels que l’inondation possible, le glissement de terre, des animaux sauvages et d’autres, comme la proximité dangereuse d’une mine qui peuvent influencer votre santé.

Et une conseil à la fin, demandez sur écrit de préparer un registre des meubles et des équipements qui restent et vérifiez -les surtout dans le cas des équipements éléctriques, comme réfrigérateur, four et lave-vaisselle qui peuvent exagérer absurdement le prix.
Si vous avez vérifié tous ces éléments énumérés ci-dessus et vous êtes sûr de votre décision, il vous reste signer le contrat de vente et emballer vos choses.