Chaque année, la Toscane attire des millions de touristes de différents pays. Les personnes qui ont déjà visité cette région insolite pensent qu'il y a quelque chose de mystérieux." /> Les deux aspects de la Toscane, un région magnifique de l'Italie - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Les deux aspects de la Toscane, un région magnifique de l'Italie - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Les deux aspects de la Toscane, un région magnifique de l’Italie

Luty 9th, 2020
Chaque année, la Toscane attire des millions de voyageurs de toutes nationalités. Les gens qui ont déjà visité cette région splendide pensent qu’il y a quelque chose de mystérieux.

vols

Autor: photobeppus
Źródło: http://www.flickr.com
La Toscane a deux visages. Calme, où on peut recharger vos batteries et riche en énergie, où on ne s’ennuie pas. Lequel de ces deux aspects vous attire?
Comment se rendre en Toscane ? La Toscane possède deux aéroports internationaux. Un à Pise et l’autre au chef-lieu de la région. Il est à noter que les compagnies aériennes low cost volent vers la Toscane et grâce à cela vous pouvez acheter les vols à cette partie de l’Italie pas chers. Pour beaucoup de voyageurs, cette region est associée principalement à des paysages idylliques, une cuisine savoureuse et des vins. Ses paysages insolites étaient et sont toujours une source d’inspiration pour les peintres et les photographes. En Toscane il y a une énorme quantité de villes et villages charmants où vous pouvez vraiment vous détendre du bruit des villes. Les amateurs de vin devraient visiter Montepulciano, qui est célèbre pour son excellent vin. Un autre endroit idéal pour se détendre sont les sources thermales telles que Terme di Petriolo et Terme di Saturnia.

En ce qui concerne la face plus énergique de la Toscane, les villes telles que Florence, Sienne et Arezzo offrent aux voyageurs de nombreux monuments à découvrir, multiples activités et possibilités de se distraire en plein air.

Le chef-lieu de la région est une ville à ne pas manquer pendant le séjour en Toscane. On y trouve plusieurs symboles du pays comme le Ponte Vecchio, la cathédrale Santa Maria del Fiore et l’esplanade Michel-Ange.