On dit que la cuisine est le coeur de la maison parce qu' elle serve non seulement pour préparer les aliments mais elle est aussi un lieu de vie." /> Les idées pour décorer la pièce la plus importante de de l'appartement - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Les idées pour décorer la pièce la plus importante de de l'appartement - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Les idées pour décorer la pièce la plus importante de de l’appartement

Luty 8th, 2018
On dit que la cuisine est le coeur de la maison car elle serve non seulement pour préparer le diner mais elle est aussi un lieu de rencontre.

Peu importe que votre cuisine est aménagée en style moderne ou campagne, simple ou glamour. Elle doit être bien aérée et exprimer vos goûts. Connaissez quelques idées pour créer une cuisine idéale.
voilages

Źródło: http://www.flickr.com

Il faut de respecter des règles de base. L’ergonomie est un élément essentiel. Au début, il faut mettre un réfrigérateur auquel on met des aliments après les courses. Puis il y a l’évier pour laver les produits alimentaires, le plan de travail de cuisine pour les préparer et le gazinier pour faire la cuisine. Les meubles de cuisine et le worktop de cuisine doivent être placés à la bonne hauteur pour améliorer la préparation des repas. Il est bon de choisir les meubles et les électroménagers de haute qualité. Pour protéger les murs de la cuisine des éclaboussures et des taches en faisant les plats on peut investir dans le papier peint cuisine facile à nettoyer ou un autre revêtement mural.
au plein air

Autor: order_242
Źródło: http://www.flickr.com
Les objets déco apportent du design même dans la cuisine. Les tableaux cuisine, le tableau ardoise où on peut écrire les choses à faire et des listes des courses ou le carrelage mosaique permettent de donner une touche d’originalité.

Les objets de tous les jours sont ils aussi les détails décoratifs: les portes-serviettes, les coupelles, les plats de de présentation, les coussins de chaise et même les verres et les services. Ce sont des moyens idéales d’embellir la déco. De plus ils peuvent être changés à chaque saison.