Cracovie est la capitale de la voïvodie de Petite-Pologne et une des plus grandes villes en Pologne. Elle est aussi une ville fortement fameusem en Europe centrale." /> Les sites à visiter obligatoirement à la ville de Cacovie - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Les sites à visiter obligatoirement à la ville de Cacovie - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Les sites à visiter obligatoirement à la ville de Cacovie

Styczeń 31st, 2018
Cracovie est le chef-lieu de la région de Petite-Pologne et une des plus immenses villes en Pologne. C’est aussi une ville beaucoup connue dans la partie centrale de l’Europe.

dessins

Autor: Richard Cabrera
Źródło: http://www.flickr.com
qualité

Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
Elle a été toujours une métropole intéressante de point de vue touristique.
Cracovie est le centre de culture et scientifique du pays. Donc, si vous vous interroger quel endroit visiter en Pologne, nous vous conseillons de prendre un vol (www.lot.com/fr/fr/bagages) pour Cracovie. L’Université jagellonne constirue la deuxième plus âgée université en Europe centrale après l’université de Prague. La partie centrale historique constitue la satisfaction du pays. Le centre de Cracovie est partagé en deux parties importantes – la vieille ville et Kazimierz (l’ancien quartier juif) avec Wawel (l’ancien château royal). Ces trois endroits sont incontournables pour ceux qui viennent voir Cracovie. Cependant, il faut absulement faire un voyage par la rivière dans Podgórze. Le sentier de l’héritage juif aussi mène de façon naturelle de Kazimierz dans Podgórze.

vol

Autor: David Prasad
Źródło: http://www.flickr.com
On peut également aller voir Nowa Huta, une des deux seules villes du socialisme réal établies et faites. La ville a été conçue pour être l’antithèse à la fois de façon culturelle et esthétique de vieille ville de Cracovie.

Contenant de très nombreuses boutiques de souvenirs et ses marchands de bagel et de bretzels à tous les coins de rue, Cracovie est devenue un centre touristique considérable sur l’arène nationale et internationale. Si vous allez passer dans la région une semaine, vous devriez envisager un voyage vers les mines de sel à Wieliczka.