Il y a de nombreux sortes de peintures d'intérieur disponibles sur le marché. Avant de débuter à peindre, prenez un moment pour vous familiariser avec leurs caractéristiques et sélectionner le meilleur. Peut-être au lieu de la peinture acrylique la plus célèbre sera meilleure peinture au latex ou une nouveauté totale – coloris céramique." /> Les types de peintures d'intérieur. Comment peindre les parois à la maison? - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Les types de peintures d'intérieur. Comment peindre les parois à la maison? - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Les types de peintures d’intérieur. Comment peindre les parois à la maison?

Luty 22nd, 2018
Il existe de nombreux genres de peintures d’intérieur disponibles sur le marché. Avant de commencer à peindre, prenez une instante pour vous apprivoiser avec leurs caractéristiques et sélectionner le meilleur. Peut-être au lieu de la peinture acrylique la plus populaire sera meilleure peinture au latex ou une nouveauté totale – coloris céramique.

bagages

Autor: Garry Knight
Źródło: http://www.flickr.com

peintures d’intérieur

Autor: Björn S…
Źródło: http://www.flickr.com
Les peintures d’intérieur vinyliques – leur mortier est le chlorure de polyvinyle ou l’acétate de polyvinyle. La couleur donne un pavage lisse et résiste au lavage, mais absorbe faiblement la vapeur d’eau, ce qui réduit la respiration des murs. Coloris acryliques – le liant de telles couleurs est la gomme acrylique. Ils fondent un ornement solide aux ferments chimiques et bien intelligible à la vapeur d’eau, mais ne couvrent que de petites stries. Peintures au latex – ils appartiennent à des peintures acryliques. Toutefois, ils sont caractérisés par une plus grande quantité de résine dans la composition. Ils forment un enduit flexible et bien couvrant. Ils sont très forts. Coloris acryliques-latex – un compromis entre les peintures acryliques (bonne respiration) et le latex (souplesse et solidité au frottement). Les coloris céramiques – sont neuves sur le marché. Ce sont des peintures au latex avec la technologie des microsphères céramiques qui donnent des fonctionnalités exceptionnelles. Les microsphères permettent d’acquérir une espace fine et incomparablement lisse. Grace à cela, le paroi ne retient pas la poussière et la saleté, comme celle peinte avec la couleur ordinaire. Ils restent frais et nettes pendant une longue période. Un avantage additionnel des peintures céramiques est leur haute résistance au frottement.

Les murs peuvent être nettoyés avec des détergents puissants – cela n’affecte pas leur allure. La coloris a une bonne adhérence et souplesse de sorte que vous pouvez la recouvrir avec n’importe quelle espace, même pas parfaitement lisse.