Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la technologie d'assemblage du système d'isolation thermique, nous avons élaboré un ouvrage pratique. Voici Comment, pas à pas, le le mécanisme d'isolation d'altitude devrait ressembler.

Il est préférable de commencer à isoler les nouveaux cloisons un mois après qu'ils ont été construits, après avoir fini les activités humides internes, tels que le plâtrage.
" /> L'isolation thermique par l’extérieur étape par étape - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

L'isolation thermique par l’extérieur étape par étape - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

L’isolation thermique par l’extérieur étape par étape

Luty 22nd, 2018
Pour ceux qui veulent connaître la technologie d’assemblage du système d’isolation thermique, nous avons préparé un ouvrage pratique. Voici Comment, progressivement, le processus d’isolation d’altitude devrait ressembler.
Il est meilleur de commencer à isoler les neufs cloisons un mois après qu’ils ont été bâtis, après avoir terminé les pratiques mouillés intérieurs, tels que le plâtrage.

Nous présentons les essentielles étapes des activités d’isolation d’édifice, précédemment recouvert de plâtre classique. Dans ce cas, des panneaux de polystyrène expanséqui ont subi une expansion ont été usés comme matériau d’isolation thermique par l’extérieur.
isolation thermique par l’extérieur

Autor: Pay it Forward Photos
Źródło: http://www.flickr.com

Avant de commencer les activités primaires, le fronton entière doit être nettoyée avec de l’eau sous pression, en éliminant la poussière et la saleté. Cette occupation est nécessaire pour garantir une bonne attachement des obusiers collants.
1. Après que la façade a séché, les murs sont captivés avec une émulsion pour réduire l’absorption. Elle est appliquée avec un rouleau ou un blaireau sous une forme non noyée.
2. Il est temps d’établir des sections de soubassement en métal. Ils soutiennent la première ligne de panneaux de polystyrène, qui sert ici de matière d’isolation thermique. La consistance de la bande doit être accordée à l’épaisseur de l’isolation thermique. Il est établi au mur à l’aide des jointures d’au moins 3 pièces par mètre de longueur.
3. Un mortier adhésif sous la forme d’une bande de périmètre est collée sur le panneau de polystyrène. Le nombre d’obusier doit être sélectionnée de sorte qu’au moins 60% de la surface du panneau soit en joinction avec le substrat à travers le collant. La planche est collée sur le mur et pressée doucement.
maisone

Autor: Fotolia
Źródło: Fotolia
4. Les voliges suivantes sont posées du bas vers le haut de la façade. On doit vérifier leur situation à la fois selon la verticale et à plat.
l

Autor: tomx992
Źródło: http://www.sxc.hu
5. La mise en place de l’alluvion renforcée consiste en l’assimilation pleine dans le mortier collant du maillon de fibre de verre. Les bandes de grille suivantes sont arrangées avec un chevauchement de 10 cm.

Une éventuelle aspérité de la couche, après déshydratation, est décapée avec du papier de verre.
6. L’alluvion renforcée, après que l’empois est totalement collée, est recouverte d’un agrégat de plâtre de sous-couche, adéquate à un modèle de plâtre donné.
7. La dernière étape est l’emplacement d’un enduit de silicone à couche mince.