La capitale de l’Ukraine avec une histoire riche se positionne comme un endroit de valeur austro-hongrois contenant des lieux de culte millénaires, des barset les plus originals restaurants de partie est de l’Europe .

Źródło: http://www.flickr.com
La ville est présente sur la scène touristique mondiale depuis des décennies.
Maintenant, il est recommandé d’arriver pour une semaine de vacances dans cette ville. L’Ukraine semble extrémement abordable comme une direction. Ensuite, on peut y aller sans risques. La métropole a réussi à garder son attachement au café viennois. Il y a ici les supérieures maisons de café dans la partie orientale de l’Europe qui font leurs propres mélanges. Les locaux gastronomiques non seulement remplissent l’estomac, mais nourrissent aussi l’esprit, donnant des cours de l’histoire et de la culture.

Źródło: Lotari
La métropole est un endroit des églises extraordinaires. Comme dans toute l’Europe occidentale, avant l’arivée occupants, Lviv était une mosaïque multiculturelle de nationalités et l’un des plus importants groupes étaient les Juifs.Pendant qu’une énorme partie de leur héritage a été anéantie, certains sites qui mérite d’intérêt ont subsistés. La ville a son propre monument de l’Holocauste sur le bord du centre-ville. Dans les faubourgs, sur la route de la frontière polonaise, le cimetière Yanovsky a une immense surface avec des tombes avec les noms en hébreu.
À Lviv vous trouverez aussi une grande nécropole Lychakivskiy qui est analogue ukrainien du Père Lachaise. Situé sur une colline couverte d’arbres, il rassemble les tombes de plusieurs générations Russes, d’Ukrainiens, Autrichiens et Polonais.