La plupart de gens ne se rend pas compte que les couleurs de votre environnement affectent réelement votre corps et votre esprit. Elle font la décoration le plus important et pour cette raison il faut les choisir avec pondération." /> Meilleures associations de couleurs qui donnent à l’intérieur une ambiance relaxante - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Meilleures associations de couleurs qui donnent à l’intérieur une ambiance relaxante - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Meilleures associations de couleurs qui donnent à l’intérieur une ambiance relaxante

Czerwiec 21st, 2018
La plupart d’entre vous ne se rend pas compte que les couleurs de votre environnement affectent réelement votre corps et votre esprit. Elle font la décoration le plus important et pour cette raison il faut les choisir avec pondération.

papier

Autor: Automobile Italia
Źródło: http://www.flickr.com
Si vous vivez en pursuite, vous devez trouver un moment pour frainer et transformer votre maison en refuge contre le stress. Les couleurs silencieuses vous aideront à le faire. Le vert et le bleu, faisant partie des couleurs froides sont reconnus comme les couleurs relaxantes qui permettent de chasser le stress. Asseyez-vous tranquillement, fermez vos yeux et imaginez-vous que vous êtes au bord de l’océan. Vous entendez le son de l’eau et vous êtes détendus. Pour faciliter ce moment de relaxation vous pouvez créer dans votre chambre à coucher une ambiance marine. Posez le papier peint mer qui donne un peu de vacances et d’originalité. Ajoutez quelques éléments du style marine comme des étoiles de mer et un horloge des marées ou des coussins avec le motif marine. pour changer votre intérieur – .
résultats

Autor: Valentin Hintikka
Źródło: http://www.flickr.com
garantissons

Autor: Richard Cabrera
Źródło: http://www.flickr.com
Quant à la chambre d’enfant, choisissez aussi les couleurs neutres telles que le bleu, le blanc, l’orange clair ou le rose fumé qui facilitent la concentration parce que sa chambre n’est pas seulement un lieu de jouer mais aussi un espace pour étudier. Pour égayer la chambre de votre fille ou fils posez le papier peint chambre enfant qui exprime ses passions ou avec motif de sa fable préférée. Cela rend sa chambre plus doux. Si votre enfant aime les couleurs vives, peignez un des murs ou achetez des couvre-lits et des coussins colorés – .

Choisissez les couleurs de murs selon l’effet que vous souhaitez obtenir en rappelant que les couleurs de murs et de mobiliers doivent constituer un ensemble et vous mettre en bonne humeur du matin jusqu’au soir.