Le fonctionnement à longue date de la maison engendre des dommages et de les infections. Les usés objets doivent être régulièrement restaurés ou renouvelés. Aussi le plus petit raccommodage possible nécessite des intrants pécuniaire." /> Modernisation complète d'un vieux bâtiment. Indications généraux - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Modernisation complète d'un vieux bâtiment. Indications généraux - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Modernisation complète d’un vieux bâtiment. Indications généraux

Grudzień 4th, 2017
Le fonctionnement à long terme de la maison génère des dommages et de les infections. Les usés objets doivent être régulièrement dépannés ou changés. Même le plus petit dépannage possible exige des inputs financiers.

journée

Autor: Konz Ortiz Luis
Źródło: http://www.flickr.com
Le bâtiment hérité exigera sûrement une rénovation complète. Les petits délabrements peuvent être dépannés de façon régulière. Cependant, une rénovation complète nécessite une convenable préparation. Le premier pas consiste à estimer si l’investissement sera lucratif en raison des dommages subis par les murs porteurs ou la structure du toit. Tout à début, il faut déterminer un calendrier pour l’estimation des coûts. La dimension du travail est déterminée sur la base de l’échelle de dégâts du bâtiment. Si nous voulons remettre à neuf le bâtiment, nous devrions tester les charpentes, les fissures, l’état technique des murs, la structure du toit. Le remplacement du toit, la modernisation des murs et des sols, le remplacement des fenêtres, le montage du chauffage central et la modernisation de la salle de bain – c’est la sphère de modernisation du vieux bâtiment. Il faut se rappeler qu’un remplacement complet de la toiture peut accroitre considérablement le coût de la rénovation et la rendre non lucrative. Parfois, il est inévitable de démolir les vieux murs et d’en construire de nouveaux. La plupart des anciennes maisons se composent de locaux limités. Si nous voulons modifier la dimension des locaux individuels, nous pouvons déplacer des charpentes ou faire un espace ouvert. Le grand nombre des vieilles maisons étaient chauffées avec des poêles en faïence, peu d’entre elles avaient un chauffage central.

Lorsque nous faisons une rénovation générale de la maison, nous devons également prendre soin de cet appareillage. Le coût de la modernisation dépend de l’échelle et du type de matériaux utilisés. Pourtant, il vaut la peine d’investir et de jouir d’une entretenue nouvelle maison.