L'Asie est le continent le plus large, le plus habité et vraisembable le plus unique. C'est un paradis d'un point de vue touristique et un lieu idéal pour un excursion de la vie.

Le continent exceptionnel


L’Asie - ce continent est unique sur le plan géographique et culturel.
" /> Nous connaissons l'Asie. Vols vers le plus vaste continent du monde - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Nous connaissons l'Asie. Vols vers le plus vaste continent du monde - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Nous connaissons l’Asie. Vols vers le plus vaste continent du monde

Maj 7th, 2018
L’Asie est le continent le plus vaste, le plus habité et probablement le plus extraordinaire. C’est un paradis d’un point de vue touristique et un endroit idéal pour un voyage de la vie.
Le continent extraordinaire
L’Asie – ce continent est unique sur le plan géographique et culturel.

Elle est encerclée par les trois océans, divisés en plus de 50 pays et d’incalculables dialectes et nations. Il est pas possible de lister tous les lieux et attraits intéressants. Nous montrons les plus ravissants.
Katmandou est un lieu spirituel et magique, une perle de édifices vieux. L’ancienne place Durbar, dans le centre-ville, est placé sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y a là le mythique châsse Kastamandap, les cours, les fontaines et l’ancien palais royal. Katmandou est une base idéale pour des excursions au Népal et la grimpée dans l’Himalaya.
Sapporo – la capitale de Hokkaido, l’île du nord du Japon – a conservé son ambiance jeune et ouverte des Jeux olympiques d’hiver de 1972, attirant les vacanciers avec le festival annulaire des neiges et le ramen – un repas célèbre dans le monde entier. Nous recommandons des vols vers ce lieu.
filles

Autor: Nacho
Źródło: http://www.flickr.com
Hanoi – la capitale du Vietnam a vieilli, en préservant son charme – il y a encore le Vieux Quartier, des monuments et une architecture coloniale, et en même temps, on peut trouver des édifices modernes.

Siem Reap – cette ville devient de plus en plus populaire en raison des ruines voisines du temple d’Angkor. Ces édifices vieux font partie de l’un des plus grands complexes de châsses du monde.
Hua Hin – c’est un lieu préféré des résidents de Bangkok pour de courts voyages à la plage. Dans ce village calme et famillier, il n’y a pas d’événements de nuit que d’autres stations balnéaires à proximité qui attirent les voyageurs qui ont soif de divertissement.
Kota Kinabalu – est une ville sur l’île de Bornéo. L’emplacement près du parc national, dans lequel se trouve le plus élevé sommet de Malaisie – le mont Kinabalu, est le plus grand atout de la ville.
Sanur – des plages magnifiques, calmes et propres à proximité de la ville de Sanur vous permettent de passer des vacances idéales sur l’île de Bali. Sanur est plus calme que les stations à proximité, il est donc idéal pour les voyageurs qui sont fatigués de faire la fête.

Macao – jadis une colonie portugaise, maintenant une région administrative spéciale de la République populaire de Chine, qui est l’équivalent asiatique de Las Vegas. Les attractions touristiques les plus intéressantes sont: les ruines de l’église catholique de Saint-Pierre du XVIe siècle, dont la façade a été placée sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, et le bastion de Guia.