L'un des paramètres de la modernisation thermique du immeuble est le réchauffage de ses murs externes. L'isolation thermique par l’extérieur avec des outillages de bâtiment contemporains rend les édifices efficacité énergétique." /> Nous étanchons la maison – réchauffement des parois extérieurs - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Nous étanchons la maison – réchauffement des parois extérieurs - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Nous étanchons la maison – réchauffement des parois extérieurs

Grudzień 4th, 2017
L’un des facteurs de la modernisation thermique du immeuble est le réchauffage de ses murs extérieurs. L’isolation thermique par l’extérieur avec des outillages de construction modernes rend les édifices efficacité énergétique.

accord

Autor: Kieran White
Źródło: http://www.flickr.com

isolation thermique par l’extérieur

Autor: www.twojagaleria.eu
Źródło: www.twojagaleria.eu
Il est préférable de réchauffer la maison au moment de la phase de construction. Il faut calculer dans le projet des murs externes à deux ou trois couches avec l’isolation continue et le rejet des ponts thermiques. Il est tout autre chose d’isoler les montages déjà existantes, principalement en raison de la difficulté du projet lui-même et de ses frais plus élevés. Il s’avère que les dépenses d’isolation thermique par l’extérieur des immeubles vieux peuvent être rapidement acquittés. Néanmoins, pour ce faire, un recensement énergétique devrait être effectuée avant le début des travaux afin de établir l’ordre de travail et de projeter les dépenses. Nous serons aussi en mesure de répondre à la question des économies que la modernisation thermique apportera. Les travaux d’isolation sont si répandus maintenant que les promoteurs et les investisseurs négligent souvent les fondements fondamentaux de la pratique de tels travaux. Comme dans tous les activités de bâtiment, la saison est importante. Elle cautionne des conditions de travail optimales. L’ isolation thermique par l’extérieur devrait être fait à 5-25ºC sans pluie. Un vent intense et une forte lumière solaire ont un résultat négatif sur la pose et le séchage du mortier. À long terme, cela diminue l’endurance structurelle. Donc, le printemps est le meilleur temps pour faire le travail de réchauffage. L’isolation des bâtiments peut être faite par l’une des deux procédés les plus populaires: une pratique d’isolation thermique sans brasure et une façon de lumière sèche. Le premier consiste à coller l’alluvion d’isolation thermique (polystyrène, laine minérale) sur les murs extérieures et à l’enduire d’un enduit à strate mince.

La masse de toute l’isolation est à peine de 10-30 kg / m². Le réchauffage par la façon de la lumière sèche consiste à fixer l’alluvion d’isolation au mur en usant des clous, des boulons, des goupilles en plastique ou des agrafes.