Beaucoup de visites en Allemagne comprennent des villes adorables comme Berlin, Munich et souvent un voyage le long du Rhin. Cependant, il y a tellement plus à visiter en Allemagne." /> Passer quelques jours à Hambourg - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Passer quelques jours à Hambourg - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Passer quelques jours à Hambourg

Luty 14th, 2020
La plupart des départs en Allemagne renferment des lieux adorables comme Berlin, Munich et fréquemment un voyage le long du Rhin. Cependant, il y a bien plus à voir en Allemagne.

Hambourg, située dans le nord du pays, est la deuxième plus grande ville du pays avec une ambbiance qui vaut bien un arrêt dans une visite autour de l’Allemagne.

vols

Autor: Lukas Plewnia
Źródło: http://www.flickr.com
Implantée au bord d’ un fleuve qui relie la ville à la mer du Nord, Hambourg occupe une place marquante depuis longtemps. Ses citoyens sont beaucoup satisfaits de son histoire littoral. Aujourd’hui, c’est l’un des ports les plus actifs en Europe, accessible grâce aux vols sans escale. En raison de sa proximité à la mer, c’est une bonne place pour manger du poisson frais dans ce pays. Presque tous les restaurants servent des poissons et des fruits de mer. Même que l’Allemagne est célèbre pour ses saucisses, Hambourg est sûrement la ville où on peut goûter quelque chose d’ aquatique. Un séjour à Hambourg donne une vue différente, mais quand même très germanique du pays. Ils s’individualisent par leur propre manière de parler, bières locales et une cuisine différente.
nuit

Autor: Porsche
Les amateurs d’art peuvent admirer 7 siècles d’art, du médiéval au contemporain, dans les trois bâtiments distints de Kunsthalle de Hambourg.

Sauf les collections permanentes, le musée est célèbre sur l’arène internationale pour ses expositions spéciales qui incitent à venir des milliers de visiteurs par an. Cependant, il existe plus de musées à Hambourg. Le Musée maritime explique l’histoire de Hambourg comme un centre commercial et d’expédition.