La couleur non seulement orne le fronton, mais la protège également contre les influences négatives de l’entourage, particulièrement l'eau qui, dans des situations désavantageuses, peut motiver des dégâts importants au plâtre et aux couches plus bases du mur." /> Peintures de façade. La peinture des parois extérieurs de la maison - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Peintures de façade. La peinture des parois extérieurs de la maison

22 lutego, 2018
La peinture non seulement orne le fronton, mais la protège aussi contre les influences négatives de l’atmosphère, en particulier l’eau qui, dans des situations désavantageuses, peut motiver des dommages graves au gypse et aux couches plus creuses du mur.

Mercedes

Autor: Dave Taylor
Źródło: http://www.flickr.com
Lorsque nous choisissons une peinture de façade adéquate au type de substrat, la façade aura l’allure pur et nette pendant de nombreuses années.
La propriété de base d’une peinture de façade de bonne qualité est: bonne couverture du support, résistance mécanique, sensibilité à la lavure et à la fois garantie de la pérénnité de la couleur. La peinture ne doit pas pâlir, Quelle que soit la couleur, même si elle est assez sombre. Les peintures acryliques sont les plus célèbres et sont considérées comme à bas prix. Des polymères acryliques synthétiques sont leur mortier. Ils ont une perméabilité à la vapeur d’eau et une aptitude d’imbibition relativement faibles. Ils conviennent aux surfaces plâtrées, ainsi qu’aux espaces en ciment et fibrociment. Les peintures au silicone – c’est la classe d’enduit la plus moderne. Une résine de silicone qui établit leurs propriétés est l’adhesif. Ces peintures sont devenues célèbres seulement dans les années 90, par conséquent elles ne sont pas aussi communes que l’acrylique. Extraordinairement bien assurer le paroi contre la pénétration

l’imprégnation de l’eau, avoir des propriétés autonettoyantes (la pluie elle-même lave la saleté posée sur le fronton). Peintures au silicate – le silicate de potassium, c’est-à-dire le matériau inorganique minérale, est leur ciment fondamental. Ils ont une forte attachement au substrat, car ils réagissent chimiquement avec ses substances.

Ils transfèrent parfaitement la vapeur d’eau et le CO2. Ils sont fortement alcascents, donc en les utilisant, on doit porter des lunettes et des gants de protection et protéger les rebords et les fenêtres.