La Pologne n'est pas si populaire que la France même si elle a vraiment beaucoup à offrir aux voyageurs. Les monuments étonnants, les paysages pittoresques, les montagnes, le Baltique, les lacs, les parcs nationaux, tout cela, vous pouvez découvrir en Pologne." /> Quel moyen de transport utiliser afin de partir en Pologne - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Quel moyen de transport utiliser afin de partir en Pologne - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Quel moyen de transport utiliser afin de partir en Pologne

Luty 13th, 2020
La Pologne n’est pas si populaire que les pays méditerranéens même si elle a beaucoup à offrir aux voyageurs. Les endroits splendides, les paysages pittoresques, les montagnes, la mer, les lacs, les parcs nationaux, tout cela, vous pouvez visiter en Pologne.

maison

Autor: Jeffrey Zeldman
Źródło: http://www.flickr.com
Avant de voyager il est bon de savoir quels moyens de transport existent pour se déplacer en Pologne et pour y aller d’une façon commode et économique.
La première question est „Comment y partir?” La réponse est facile car tout dépend de votre lieu de départ et de lieu où vous souhaitez aller. Les possibilités sont plusieures. Vous pouvez partir par voie des airs , par voie de terre ou même en bateau. Sans aucun doute, l’avion est le plus économique. Les vols vers la Pologne sont fournis par différents compagnies aériennes, même celles à bas prix.Vous devez savoir qu’en Pologne il y a 15 aéroports. En grande partie, ils se trouvent hors de la ville mais le transfert entre le centre de la ville et l’aéroport est bien organisé.
Le réseau ferroviaire polonais est considéré comme le moyen de transport le plus commode et relie toutes les grandes villes et les prix des billets sont accessibles. Les chemins de fer polonais disposent des trains à grande vitesse grâce auxquels on peut traverser la Pologne de la Silésie, située au sud-ouest de la Pologne à Gdansk en 5,5 heures seulement Quant au réseau routier polonais, il n’est pas très développé mais il est continuellement modernisé. Les autoroutes sont payables et traversent du nord au sud et d’est en ouest. Toutes les voies sont bien indiquées. Mais soyez attentif, parce que le code de la route polonais est stricte. Le transport en commun dans toutes les villes est bien organisé. Il y a aussi des taxis à location mais cette option est coûteuse.

pologne

Źródło: pixabay.com
Si la Pologne est seulement l’une des étapes de votre voyage, ne vous inquiétez pas, parce que vous pouvez aller de la Pologne à chaque pays, en utilisant différents moyens de transport (vérifiez ma source). En plus tous les grands aéroports gèrent les vols internationaux.

Comme vous voyez, la Pologne n’est pas le même pays post-communiste. Elle se développe tout le temps. Maintenant, quand vous savez comment allez en Pologne, il ne vous reste que la visiter. En Pologne chaque personne trouvera quelque chose d’intéressant à faire.