Comment arranger la chambre à coucher? Avec le déco artistique, shabby chic, classique, moderne ou oriental? Nous vous proposont le style shabby chic comme la décoration romantique où prédomine la couleur blanche et la tendresse. " /> Style shabby chic rend bien des motifs floraux, les lampes blanches, le coussin à rayures, les bouquets de roses et les bougeoirs originaux. - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Style shabby chic rend bien des motifs floraux, les lampes blanches, le coussin à rayures, les bouquets de roses et les bougeoirs originaux. - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Style shabby chic rend bien des motifs floraux, les lampes blanches, le coussin à rayures, les bouquets de roses et les bougeoirs originaux.

Luty 13th, 2018
Comment arranger la chambre à coucher? Avec la décoration vintage, romantique, classique, contemporain ou exotique? Nous vous présentons le design shabby chic comme la décoration romantique où prédomine la couleur blanche et la pureté.

De sucroît, s’il s’agit du style shabby chic, il y a bien des éléments floraux, les lampes beiges, les coussins à rayures, les bouquets de roses, les bougeoirs originaux, les tableaux floral et élégant ou l’horloge beige. Le style shabby c’est une façon pour mixtionner de l’époque victorienne et de la Provence française où nous gagnons le charme et le chic.

capitonnage shabby chic

Autor: Lotari
Źródło: Lotari

Quel accessoires sont caractéristiques pour le déco de la chambre à coucher shabby chic? Avant tout les détails très magiques, floraux et délicats comme: poteries émaillées, panières, poubelles décoratifs, les décors à suspendre; toile sur chassis Dandine, esquisse chérubins, anges, esprit lingerie, ma petite chérie, les meubles blancs comme: fauteuil banquette, coffre et console Louis XIV. En plus suspension cage à oiseaux, grande horloge, diffuseur de parfum, grand papillon et beaucoup d’autres.

Sans nul doute le style shabby met l’accent sur la sensibilité et la coquetterie. Aujourd’hui il est très connu et valorisé en particulier par les filles. Votre chambre devient plus jolie, si vous placerez les bougies blanches, la théière en fleurs, le rideau fleuris, les chaises médaillons, commode ancienne végétalisée, en bois cérusé ou l’accumulation de coussins et lit à barreaux boites à chapeaux.

C’est couru que celle décoration d’intérieur plaîra à chaque. Vos familiers seront étinnés! Si vous êtes prêtes de changer du style de votre chambre, choisissez celui shabby chic. Il enrichira parallèlement votre vie et votre chambre à coucher. N’attendez plus! C’est l’occasion inoubliable. La maison ne doit pas être mélanchilique! Grâce à shabby, elle peut retenir le regard et réveiller votre imagination et invantion. Avez-vous les enfants? Votre fille rêve de le déco shabby sans nul doute. Faites-la plaisir! La décoration shabby chic c’est une bonne décision!
Author: admin
Category: Bez kategorii