Athènes, la capitale de la Grèce, une ville anciennes sur laquelle dominent l'Acropole et les collines environnantes. Pour les fans de l'antiquité, c'est un lieu de rêve à voir. Il y a des temples merveilleusement conservés, de vastes débris, de merveilleux musées liés à l'histoire de la Grèce antique." /> Vacances à Athènes. Les lieux curieux dans la capitale de la Grèce - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Blog sur la musique et les autres passions – dysphorie.fr

Blog sur la musique et mes autres passions

Vacances à Athènes. Les lieux curieux dans la capitale de la Grèce - Blog sur la musique et les autres passions - dysphorie.fr

Vacances à Athènes. Les lieux curieux dans la capitale de la Grèce

Maj 7th, 2018
Athènes, la capitale de la Grèce, une ville anciennes sur laquelle dominent l’Acropole et les montagnes voisins. Pour les amateurs de l’antiquité, c’est un endroit de rêve à voir. Il y a des temples merveilleusement préservés, de vastes ruines, de magnifiques musées associés au passé de la Grèce antique.

conduite

Autor: Listener42
Źródło: http://www.flickr.com
Voici les attraits touristiques les plus célèbres d’Athènes.
Acropole
Acropole est la plus grande avantage de la ville. Il y a les monuments les plus magnifiques et les mieux conservés de la Grèce antique. Nous verrons ici le splendide Temple d’Athéna Nikè, Propylées, Parthénon, Théâtre de Dionysos, Érechthéion et Odéon d’Hérode Atticus.
L’Agora d’Athènes
L’Agora d’Athènes se trouve dans la partie nord-ouest de l’Acropole. Autrefois c’était un lieu de rencontres et de commerce. Il y a beaucoup de grands bâtiments et structures ici, tels que le Héphaïstéion (la châsse le mieux consérvé dans toute la Grèce), les ruines du bâtiment d’helée et le Stoa d’Attalos.
Le stade olympique
Les amateurs de sport doivent voir le stade olympique. Son inauguration a eu lieu le 6 septembre 1982. En 1986, le record était battu: 74 473 observateurs étaient assis sur les gradins. En 2004, les Jeux olympiques d’été s’est passé ici.

La colline Likavitos
Nous pouvons voir la colline Likavitos de chaque partie de la ville. Cela vaut aussi la peine d’aller au sommet. Ici se trouce chapelle de St. George et le restaurant où nous allons goûter un dîner délicieux – il est préférable de venir ici le soir. Un grand panorama d’Athènes et un plat au crépuscule est une bonne fin de journée.
Musée national archéologique d’Athènes
Les fans d’exposition doivent nécessairement voir le Musée national archéologique d’Athènes. Il y a ici des collections à la fois anciennes et modernes. Nous verrons ici de merveilleuses amphores, outils de travail et autres artefacts, qui sont parmi les plus anciennes trouvailles.
Olympiéion
Etant à Athènes, nous devrions visiter le plus grand temple grec. La construction du complexe s’est commencé en 515 av. et a duré près de sept siècles. Il ne reste plus que 15 piliers de 104, chacune d’elles a 17 m.
Érechthéion
Erechtheum est un temple de l’Acropole dédié à Atena et Poséidon. Il a été bâti en la gloire d’Erechtheus, l’un des premiers dirigeants d’Athènes. C’est l’un des châsses les plus beaux et les plus intéressants.
Jardin national

Le jardin national est situé au milieu d’Athènes, auprès du bâtiment du Parlement. C’est l’une des parties les plus plaisantes de la ville: elle est tranquille, paisible et beaucoup plus fraîche que dans les rues. Athènes est un lieu qui vaut la peine voir pendant les vacances en Grèce.